DJI Mavic 3M

Voir plus, travailler plus intelligemment

Une topographie aérienne efficace exige de voir l'invisible. C'est pourquoi le Mavic 3 Multispectral dispose de deux types de vision. Il combine une caméra RVB et une caméra multispectrale pour scanner et analyser la croissance des cultures avec une clarté absolue. La gestion de la production agricole exige précision et données, et le Mavic 3M offre les deux.

Système d'imagerie multispectrale + RVB

Système d'imagerie hautement intégré

Système d'imagerie récemment mis à niveau, équipé d'une caméra RVB de 20 Mpx et de quatre caméras multispectrales de 5 Mpx (verte, rouge, bord rouge et proche infrarouge). Permet des applications telles que la topographie aérienne de haute précision, la surveillance de la croissance des cultures et l'étude des ressources naturelles.

Module RTK

Des images précises qui capturent chaque pixel

Mavic 3M avec module RTK pour un positionnement au centimètre près. Les commandes de vol, la caméra et le module RTK se synchronisent en quelques microsecondes pour capturer avec précision la position du centre d'imagerie de chaque caméra. Le Mavic 3M peut ainsi réaliser des relevés aériens de haute précision sans utiliser de points de contrôle au sol.

Détection d'obstacles omnidirectionnelle ¹, relevé aérien de suivi de terrain

L'avion est équipé de plusieurs capteurs de vision à large champ de vision qui détectent avec précision les obstacles dans toutes les directions, permettant ainsi un évitement omnidirectionnel. Le suivi du terrain par relevé aérien est facile à réaliser dans les terrains à forte pente.

Écosystème ouvert

API Cloud

Le Mavic 3M peut être directement connecté à une plateforme cloud tierce via l'API DJI Cloud intégrée au Pilot 2, basée sur le protocole MQTT. Il n'est pas nécessaire de développer une application distincte pour permettre la transmission d'informations sur l'équipement du drone, la diffusion en direct, les données photo et autres informations.

API Cloud

Le Mavic 3M peut être directement connecté à une plateforme cloud tierce via l'API DJI Cloud intégrée au Pilot 2, basée sur le protocole MQTT. Il n'est pas nécessaire de développer une application distincte pour permettre la transmission d'informations sur l'équipement du drone, la diffusion en direct, les données photo et autres informations.

Intéressé?

Nous aimerions vous aider à découvrir comment le DJI Mavic 3M peut vous aider.

DJI MAVIC 3M

1. Ne faites pas voler l'appareil dans des conditions météorologiques extrêmes, telles que des vents forts (vitesse du vent de 12 m/s ou plus), de la neige, de la pluie ou des éclairs. Ne faites pas voler l'appareil à une altitude de 6 000 mètres ou plus. Ne faites pas voler l'appareil dans des environnements où la température est inférieure à -10 °C (14 °F) ou supérieure à 40 °C (104 °F). Ne décollez pas d'objets en mouvement, tels que des voitures ou des bateaux. Ne faites pas voler l'appareil à proximité de surfaces réfléchissantes, telles que l'eau ou la neige. Dans le cas contraire, le système de positionnement visuel pourrait ne pas fonctionner correctement. Lorsque le signal GNSS est faible, faites voler l'appareil dans des environnements bien éclairés et avec une bonne visibilité. Le système de vision pourrait ne pas fonctionner correctement dans de mauvaises conditions de luminosité. Soyez vigilant à la sécurité aérienne lorsque vous volez à proximité de sources d'interférences électromagnétiques. Les sources courantes d'interférences électromagnétiques comprennent les lignes électriques à haute tension, les stations de transmission à haute tension, les stations radar, les stations de base de téléphonie mobile, les tours de radiodiffusion, les points d'accès Wi-Fi, les routeurs et les appareils Bluetooth.
2. La distance de transmission de 15 km ne peut être atteinte que selon la norme FCC, mesurée en extérieur sans interférence. La norme SRRC est adoptée en Chine continentale, et la distance de transmission maximale est de 8 km. Les données ci-dessus correspondent aux distances de communication maximales pour les vols aller simple sans retour selon chaque norme. Veuillez prêter attention aux messages de retour dans l'application DJI Pilot 2 pendant le vol.
3. Conditions spécifiques de test : Dans un environnement ensoleillé sans vent, la photographie aérienne en vol orthographique est obtenue avec une vitesse de vol de 15 m/s, une altitude de vol de 217 m, une distance d'échantillonnage au sol (GSD) de 5,73 cm pour le visible et de 10 cm pour le multispectral, un taux de chevauchement avant-arrière de 70 % et un taux de chevauchement latéral de 60 %.
4. Les données ont été mesurées avec un DJI Mavic 3M volant à une vitesse constante de 36 km/h au niveau de la mer, sans vent, jusqu'à 0 % de puissance. Ces données sont données à titre indicatif uniquement. Veuillez prêter attention aux invites de retour à l'accueil de l'application DJI Pilot 2 pendant le vol.
5. Accessoires optionnels. Ce service n'est pas disponible dans certains pays. Veuillez contacter votre distributeur local pour plus de détails. N'installez pas le module cellulaire DJI lorsque vous utilisez une caméra multispectrale pour capturer des données, afin d'éviter de bloquer le capteur d'intensité.
6. DJI SmartFarm Web est pris en charge depuis le deuxième trimestre 2023. Ce service n'est pas disponible dans certains pays. Veuillez contacter votre distributeur local pour plus de détails.