
DJI AGRAS T25
Un peu plus petit. Un peu plus intelligent.
Le DJI AGRAS T25 redéfinit les standards des drones agricoles compacts. Léger et agile, le DJI AGRAS T25 est facilement manœuvrable par une seule personne. Il peut transporter une charge utile de pulvérisation jusqu'à 20 kg¹ ou d'épandage jusqu'à 25 kg¹. Le DJI AGRAS T25 est équipé de radars à balayage électronique avant et arrière, d'un système de vision binoculaire et d'une caméra FPV haute résolution. Le DJI AGRAS T25 prend en charge de multiples missions, de la topographie² à la pulvérisation et à l'épandage, et excelle sur une grande variété de terrains.
*L'apparence du produit dépend du produit réel.
Léger et agile
40 kg de pulvérisation¹
Épandage de 50 kg¹Pliable et simple pour une utilisation en solo
Petit pour un décollage et un atterrissage faciles
Pulvériser ou étaler
Cuve de pulvérisation de 20 kg¹, débit de 16 L/min³
Cuve d'épandage de 25 kg¹, débit de 72 kg/min⁴
Stabilité du signal
Opérations hors ligne
Transmission O3 sur 2 km
Relais DJI en option
Adaptabilité à tous les scénarios
Fonctionnement entièrement automatique et manuel
Mode Verger
Application à taux variable
Détection d'obstacles multidirectionnelle⁶
Évitement d'obstacles multidirectionnels
Suivi du terrain jusqu'à 50°
Kit de quatre arroseurs (en option)
Pulvérisation directionnelle inversée pendant le vol
Pulvérisation à 4 arroseurs, débit 24 L/min³

Opérations sur le terrain
21 hectares par heure⁹

Opérations d'épandage
1 000 kg de granulés par heure¹⁰

Arroseurs supplémentaires
pour simplifier la pulvérisation
Le DJI AGRAS T25 peut être équipé d'une paire d'arroseurs centrifuges supplémentaires pour une pulvérisation à quatre arroseurs¹². En vol manuel, utilisez la pulvérisation directionnelle inversée pour simplifier les opérations sans avoir à effectuer de virages. Le DJI AGRAS T25 est équipé d'une caméra FPV haute résolution qui permet de visualiser l'environnement en temps réel pour des opérations plus sûres.
Système de pulvérisation
Débit élevé, pulvérisation atomisée,
Sans fuite
Le système de pulvérisation à double atomisation du DJI AGRAS T25 offre un débit ultra-large allant jusqu'à 16 l/min (pulvérisation à 2 arroseurs). Il produit des gouttelettes fines et uniformes, sans fuite. Le DJI AGRAS T25 peut être équipé d'une paire d'arroseurs centrifuges supplémentaires, augmentant le débit à 24 l/min (pulvérisation à 4 arroseurs) pour les opérations nécessitant un volume d'application important, augmentant ainsi la portée de pulvérisation, l'efficacité opérationnelle et la couverture foliaire.

Système d'épandage DJI AGRAS T25 ¹
Se propager avec vitesse
Le nouveau disque d'épandage et le disque rotatif à canal en spirale du DJI AGRAS T25 améliorent considérablement l'efficacité et la fluidité de l'épandage.

Charge utile de 25 kg¹
Capacité maximale de 35 L et porte de chargement élargie pour des recharges rapides.
étalement uniforme
Optez pour des trémies plus petites pour un épandage plus précis à faible débit. Associé au disque rotatif à canal spiralé, l'épandage est plus uniforme.
Pesée en temps réel
Le DJI AGRAS T25 est équipé d'un capteur de pesée qui vous permet de surveiller la charge utile restante en temps réel.
Démontage et nettoyage rapides
L'épandeur peut être rapidement démonté et nettoyé pour un entretien facile.
Testé pour la fiabilité,
durabilité et sécurité
Les opérations de pulvérisation et d’épandage sont fréquentes, intenses et se déroulent dans des environnements complexes.
DJI AGRAS T25 a passé des centaines de tests de fiabilité et son corps principal est durable pour garantir un fonctionnement sûr.

Doublez votre tranquillité d'esprit
avec vision binoculaire et double radar
Le DJI AGRAS T25 est équipé de radars à balayage électronique avant et arrière avec deux fois plus de canaux RF[18] pour une détection plus précise. Ensemble, ils permettent la détection multidirectionnelle d'obstacles⁶, améliorant ainsi la sécurité de fonctionnement. Deux ensembles de capteurs de vision binoculaire permettent au DJI AGRAS T25 de détecter le terrain avec précision et de représenter les obstacles en détail, pour un contournement automatique des obstacles¹³ et un suivi du terrain¹³ sur les pentes raides.

Haute luminosité
Télécommande grand écran
Le processeur 8 cœurs offre une puissance de calcul exceptionnelle et fluidifie les opérations. La planification intelligente des itinéraires réduit le nombre de vols inefficaces à pleine charge et améliore considérablement l'efficacité opérationnelle. Le grand écran haute luminosité de 7 pouces offre une vue plus large et des détails précis. Le mode manuel vous permet de contrôler les opérations à votre guise.

Intéressé?
Nous aimerions vous aider à découvrir comment le DJI Agras T25 peut vous aider.

* L'apparence réelle du produit peut différer légèrement des représentations officielles des images et des vidéos.
[1] Les données ont été mesurées au niveau de la mer. Le poids de la charge utile est fortement influencé par la température ambiante et l'altitude. Le poids de la charge utile au décollage doit être réduit de 5 kg par tranche de 1 000 m d'altitude. L'application DJI Agras recommande le poids de la charge utile en fonction de l'état actuel et de l'environnement de l'appareil. Lors de l'ajout de matériaux, le poids maximal ne doit pas dépasser la valeur recommandée, sous peine de compromettre la sécurité du vol.
[2] RTK est requis.
[3] Le débit maximal de pulvérisation avec deux arroseurs est de 16 L/min. Le débit maximal de pulvérisation avec quatre arroseurs est de 24 L/min.
[4] Données mesurées avec de l'urée de 4 mm de diamètre. Le débit maximal peut varier en fonction de la granulométrie, de la densité et de la régularité de surface des différents engrais.
[5] Pour garantir un taux de réussite élevé lors des levés et de la cartographie, le DJI AGRAS T25 ajuste automatiquement sa vitesse de vol en fonction de la pente de la colline. Plus la pente est raide, plus sa vitesse est lente.
[6] La portée de détection effective et sa capacité à éviter et contourner les obstacles varient en fonction de la lumière ambiante, de la pluie, du brouillard, ainsi que du matériau, de la position, de la forme et d'autres propriétés des obstacles. Il est recommandé de considérer les objets linéaires tels que les câbles ou les lignes inclinées comme des obstacles. La détection vers le bas est utilisée pour le suivi du terrain et la stabilisation d'altitude. La détection dans les autres directions est utilisée pour l'évitement d'obstacles.
Remarque : La détection vers le bas est utilisée pour faciliter le suivi du terrain et la stabilisation de l'altitude. Toute collision entre le dessous de l'appareil et des obstacles est à la charge du client. En cas de dommage causé à l'appareil par un échec de contournement d'obstacles (à l'exception des obstacles linéaires) à une vitesse inférieure à 10 m/s, les journaux de bord seront analysés afin d'en déterminer la responsabilité. Des réparations gratuites seront assurées si la panne est due à un problème de l'appareil. En cas d'obstacles linéaires tels que des lignes électriques et des haubans sur des poteaux électriques, veuillez les marquer comme tels ; dans le cas contraire, l'échec de contournement sera à la charge du client.
[7] Charge de 30 % à 95 %. Facteurs influençant le temps de charge : Altitude de la borne ; Câble de charge conforme aux exigences de charge rapide ; Température de la batterie comprise entre 15 et 70 °C (59 et 158 °F).
[8] Elle a été mesurée à une altitude de vol de 2,5 mètres, sans obstruction ni interférence électromagnétique.
[9] Les données ont été mesurées avec le DJI DJI AGRAS T25 et peuvent varier en fonction de l'environnement et des paramètres d'exploitation. Paramètres de vol pour ce test : dosage de 15 L/ha, largeur de pulvérisation de 7 m, vitesse de vol de 6,5 m/s et hauteur de 2,5 m.
[10] Les données ont été mesurées avec de l'urée et peuvent varier selon le type de granulés, l'environnement d'exploitation et les paramètres. Paramètres d'épandage pour cet essai : dosage de 150 kg/ha, largeur d'épandage de 8 m, vitesse de vol de 10 m/s, hauteur de 4 m et vitesse du disque rotatif de 1 000 tr/min.
[11] Comparaison de taille entre le DJI AGRAS T25 déplié et le T20P déplié.
[12] Nécessite l’achat de deux buses centrifuges supplémentaires.
[13] Le contournement d'obstacles est pris en charge vers l'avant. Il n'est pas possible de le faire la nuit ou dans des conditions de faible luminosité. Volez avec prudence. Le contournement d'obstacles est déconseillé à proximité de câbles électriques ou de haubans.
[14] Indique le temps de cartographie après la réalisation du relevé aérien. Ce temps varie en fonction de la version du micrologiciel, du type de relevé aérien et d'autres facteurs.
[15] Les batteries sont couvertes par une garantie allant jusqu'à 1 500 cycles de charge ou 12 mois, selon la première éventualité.
[16] Comparé aux générateurs à usage général tiers équipés d'un chargeur intelligent.
[17] Chaque câble CA du chargeur intelligent C8000 doit être connecté à une prise CA ou à une prise d'extension avec un courant nominal supérieur à 16 A.
[18] Comparé au radar omnidirectionnel à réseau phasé actif T20P.
[19] Générateur disponible uniquement dans certains pays et régions. Veuillez contacter votre revendeur local pour plus de détails.